Pochette

Publié le 21 Juin 2011

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui c'est une bricole toute simple qui ira rejoindre la boite à cadeaux ....

 

Une pochette sur bande de lin, DMC 815 et blanc,

quelques petits morceaux de tissus et un bouton pour "faire joli"

 

 

Bon les photos c'est pas encore ça, je fais des tests !!

 

Gros bisous

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très original les photos,j'adore!!<br /> bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mille fois c'était un essai<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau<br /> je viens de chez cricri...j'ai participé à l'échange d'enveloppe...le printemps, les fraises et là j'organise mon 1er échange thème les coeurs...veux tu participer les enveloppes sont à envoyer<br /> pour le15 septembre...qu'en dis tu<br /> bises et au plaisir<br /> carolandco<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je réflechis, j'ai vu les belles enveloppes ur ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolie pochette alliant la broderie et les tissus cousus!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute simple et toute jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment très jolie cette enveloppe<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre