Le retour ...

Publié le 13 Mars 2012

62646275 p

 

Me revoilà les filles,

mon ami PC est revenu à la maison tout guéri, chic alors !!!

avec une boite mail bien remplie de tous vos articles,

et je m'en excuse n'aurais surement pas le temps de mettre un com


Pendant ce temps ma BAL a très très bien marché

 

Sur le blog de "Il est cinq heures", pour son anniblog,

j'ai gagné et voici la pure merveille de cartonnage et broderie,

Françoise est pleine de talents allez la voir

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/22/23/1_bmp10.jpg

 

La gentillesse et l'amitié virtuelle de Mamievette,

comme ça pour le plaisir ce déliceux pochon dejà adopté par mes encours

Valérie a la générosité du partage  dans ces articles

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/22/23/2_bmp10.jpg


Et je finirais pas Chantoune, qui m'a faire ouverte à la broderie,

avec ce superbe coeur plein de points spéciaux

et surtout les points de noeud, quelle patience

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/22/23/311.jpg


Alors à vous toutes MERCI MERCI mille fois

et surtout les filles que vous les connaisiez ou pas,

allez les voir !!!!!!!

 

Bonne soirée

Bisous



Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
WOW!!!! "Pochon" is beautiful!!!! I like all: grillé, colors, fabrics...!!!
Répondre
R
WOW!!!! Pochon is beautiful!!!! I love all: grillé, colors, fabric!!!
Répondre
D
que de merveilles
Répondre
F
un post bourré de générosité et de belles choses Bises FAb
Répondre
D
j'arrive de chez notre Maminou et découvre de bien jolis ouvrages !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui ne voit pas ta participation au jeu de Mamiviette...<br /> Danaou
Répondre