C'est pas ma faute !!!!!

Publié le 4 Mars 2012

Bonjour à toutes

 

Un article pour rien !!

 

Je suis en panne d'ordi depuis Mercredi, c'est galére !!!!

Le docteur soigne la vieille bête qui j'espère

sera sur pied "dans pas tard"

 

J'espère vous retrouver très très bientôt,

j'utilise le PC du bureau "à temps partiel"  mais du coup je brode

 et finitionne plus, j'aurais plein de chose à vous monter

 

 

Bon dimanche les filles

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sometimes when you innovate, you make mistakes. It is best to admit them quickly, and get on with improving your other innovations.
Répondre
C
This continually is amazing to me how bloggers such as yourself can find the time and also the dedication to keep on creating fantastic blog posts. This is wonderful and one of my have to read on the web. I simply want to say thanks
Répondre
P
Hi, how is everything, and what you want to say regarding this post, in my view its really awesome for me.
Répondre
U
Bonjour ! je viens de chez Maminou pour la ronde de Mamievette mais je viens de passer un bon moment sur ton joli blog, alors je m'inscris, c'est un plaisir. Faby
Répondre
A
J'espère que tes soucis d'ordi vont très vite rentrer dans l'ordre...pour que de nouveau je puisse admirer tes créations !<br /> A bientôt
Répondre