Une p'tite bricole

Publié le 26 Février 2012

Bonjour a toutes

 

Une petite finition d'une broderie sur lin naturel de 12

avec feutrine et fantaisie de noeuds

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/22/23/dsci2547.jpg

 

Je retourne à mes divers SAL'S

(dont vous verrez les avancées d'ici peu)

devant le match de Rugby !!!

 

Bon dimanche les filles

Gros bisous à vous


Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikou et bonne journée<br /> linette
Répondre
D
Divers SALs ça m'épatera toujours ! Un seul à la fois suffit à mon bonheur !! Bizz
Répondre
P
Une petite bricole bien sympa !! Bravo ..Bises de Chantilly
Répondre
L
je préfére broder devant le rugby que de regarder le rugby ! trop "viril" pour moi !! Bravo pour cette petite pendouille ! Biz et bonne soirée.
Répondre
C
c'est mignon<br /> bisous
Répondre