Que d'Honneur

Publié le 7 Avril 2011

Edit 08/04/11 à 10H11

Je vous remet l'article non  pas par fierté !!!!

mais parce que OB à avalé le lien de Falbalas

et ça c'est pas bien du tout du tout,

du coup vous l'aurez peut-être 2 fois, bande de veinardes !!!!

 

bsovpune

 

Bonsoir

 

Me voici toute émue devant vous aujourd'hui

 

Que d'honneur que de recevoir 2 fois le "Stylish Blogger Award"

 

Merci à Manou

Merci à Claudine

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/22/22/23/award110.jpg

 

Et je dois vous dire 7 choses sur moi (c'est pas évident)

 

1 - J'aime la broderie et vous lire

2 - Je suis gaga des petis oursons tout doux et des chats

3 - Je ne suis pas "bec à sucre"

4 - Addict au café du matin

5 - J'aime faire des cadeaux

6 - Mes saisons preferées sont le Printemps et l'Automne

7 - Je suis en plein déménagement  !!!!!!!!!!!

 

 

Je nomme 7 autres blogs à qui je décerne ce trophée 

 

 Calypso

  Chantoune

 

Huguette

 

 

Falbalas

 

 

 

 

 

Cécile

 

Vava

 

Ohlala Broderie



Avec la richesse de talents sur la blogosphère c'est difficile de n'en choisir que 7

A vous de jouer ou non le jeu pas d'obligation les filles !!

En tout cas je suis heureuse d'être parmi vous

Gros gros bisous

 



 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne connais pas cette expression " bec à sucre ". Tu veux bien éclairer mon côté obscure et inculte ?<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci, je vais y réfléchir<br /> Bonne semaine brodeuse<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo pour ce double honneur et un grand merci pour ta jolie carte arrivée ce matin. Yohan est ravie.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce prix, je viens de programmer (enfin) l'article pour le 12 avril, je suis un peu débordée en ce moment.<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah ah moi aussi taggée par Claudine je suis en plein ménage et m'occuperai de faire suivre après...<br /> bisous à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre