Remerciements suite

Publié le 3 Janvier 2012

Bonsoir à toutes

 

Suite des jolis témoignages qui me sont parvenus

et qui me touchent toujours autant


Ce soir c'est Christine et Ghis (qui n'a pas de blog)  qui sont à l'honneur

Christine que j'ai la chance de connaitre de visue qui est épatante

et Ghis pleine de gentillesse tout aussi extra rencontrée

à l'occasion d'un échange qui m'a ravi

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/22/23/lgs10.jpg

Des senteurs provencale qui me feront penser à "la maison"

et une broderie traditonnelle dont j'admire le savoir-faire


 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/22/23/ghis_10.jpg

 

Un ange dans mes couleurs et un coeur tendresse et le démon chocolat !!!!

 

Merci merci les filles

Bonne soirée


Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quel plaisir de faire plaisir!!<br /> merci à toi également<br /> bisous
Répondre
H
ils sont adorables ces cadeaux....<br /> bisous-bisous
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
C
des jolis kdos !!
Répondre
L
de bien beaux cadeau pour commencer cette nouvelle année<br /> je te souhaites plein de bonheur pour 2012<br /> linette
Répondre