SAL "Publicité d'Antan" 1

Publié le 30 Mai 2011

Bonjour

 

Avec Chantoune nous avons décidé de faire un SAL

 

Nous avons choisi un modèle de l'Agenda de la Brodeuse "Publicité d'Antan"

Le premier objectif était la Machine à Coudre

 

 

Je ne peux malheureseument pas vous montrer la grille en totalité le format sous lequel je l'ai

n'est pas accepter par mon hébergeur d'image

mais je peux vous dire que c'est très très joli !!!

 

A suivre...

 

Bisous - Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est déjà très beau avec de très belles couleurs. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ces petites machines à coudre d'autrefois...<br /> bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable! Joli début!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est en effet un joli modèle,bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette broderie est très belle !! Bravo !! Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre