SALE de Noël

Publié le 18 Décembre 2010

bonjour-hiver.jpg

 

Sur le forum Passion du Fil j'ai participé à un SALE échange de Noël

Je ne me trompe pas c'est bien un SAL avec un E

Le principe ?? toutes les participantes brodent les 2 mêmes grilles et envoient à 2 gâtées et on reçoit de 2 autres copinautes

 

J'ai fais 2 pochons pour mes gatées Chris et Bebere

 

Et en retour un joli pinkeep rond très sympa de la part de Chris

 

et un coussinet tout mignon de la part de Chantoune

 

Voilà de quoi compléter ma déco de Noël

 

Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous

Bisous - Bisous

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh quel beau travail<br /> je reconnais une petite grille que j'ai fait l'an dernier(la derniere)<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa cet échange ! Je ne connaissais le SALE ! comme quoi on en découvre tous les jours ! Merci pour ce partage.<br /> Bise de brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa cet échange. Merci pour ton passage sur mon blog et bonnes fêtes de Noël. Petites croix à la campagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies réalisations !! C'est marrant de voir qu'avec la même grille on peut faire un final tout à fait différent !! Bravo les filles pour ce bel échange ! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as réalisé de jolis pochons , ils sont super mimi et que de jolis cadeaux en présents. Un échange original et riche en création , bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre