Un coeur de bisous

Publié le 16 Décembre 2011

bonjour-a-toutes-1610

 

Tout est dans le titre, il ne me reste plus qu'a vous montrer les photos

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/22/23/dsci2533.jpg

 

Un grille de Dany que j'aime bien et un petit yoyo

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/22/23/dsci2534.jpg 

 

Un petit présent pour la fête de ma soeurette

 

Bonne soirée 

249gcsxm 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très beau coeur tu vois j'ai encore du retard dans la lecture de mes articles, bisous bien frais.
Répondre
L
merci beaucoup pour tes voeux ! à mon tour je te souhaite une très bonne année 2012 ! tout le bonheur que tu souhaites auprès des tiens, une bonne santé aussi et encore plein de beaux partages....<br /> j'ai bien travaillé sur ton petit cadeau, une création de la fée rien que pour toi.... je te préviens quand ton paquet part, de gros bisous de la fée
Répondre
C
bonne année 20douce<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
Je te souhaite une excellente année à toi aussi avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.<br /> Bizz
Répondre
M
Superbe coeur, parfaitement réussi ! Perso, j'ai cousu mon 1er coeur il y a 2 semaines et c'est aussi une grille de Dany !
Répondre
I
<br /> <br /> Les coeurs ont toujours de jolis témoignages<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />