Une Envie de Printemps

Publié le 14 Avril 2011

Coucou

 

Sur le Forum "Passion du Fil" Poutch et Chouquette

nous propose un SAL d'un nécessaire de brodeuse

 

C'est Chouquette qui crée les grilles avec talent

 

Première étape une Pendouille à ciseaux

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/22/22/23/coussi17.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/22/22/23/coussi18.jpg

 

Je vous fais une confidence, c'était mon premier montage façon biscornu !

La suite dans 15 jours

 

Gros bisous

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très réussi surtout sur un tout p'tit riquiqui comme ça !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as très bien réussi cette pendouille à ciseaux et je suis très contente que tu ais choisi de participer malgré la difficulté que représentait le montage pour toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis contente que tu aies tenté cette première avec nous pour notre premier SAL<br /> Bravo Isa et comme je vois ta réussite , peut-etre participeras-tu au prochain échange de biscornu lol?<br /> <br /> bisous et bon courage pour ton déménagement -emménagement<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable pendouille ! biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou isa,<br /> ta pendouille ciseau est adorable!<br /> des couleurs tres printanieres:)<br /> merci pour ta visite dans mon chez moi<br /> gros bisous<br /> la poulette qui est de retour :)))<br /> <br /> <br />
Répondre