C'est deja Noël !!

Publié le 12 Décembre 2010

 Bonjour-1-copie-1

 

 

Hier je suis allée passer l'après-midi chez Mamandelp

 C'était l'occasion de nous offrir nos cadeaux de Noël

 

J'ai été gatée, voyez plutôt

 

 

 

et voilà ce que je lui ai offert,

 un free de Claudine 

 

 

 

Delphine aime le bleu !!!!! et ce pinkeep était accompagné

d'un pochon bleu que je vous ai présenté ici

 

cbaf46b3.gif

 

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oh j'adore le petit coeur<br /> comment fais-tu pour qu'il est une belle forme j'essaie et j'essaie mais j'arrive pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes c'est très jolis toutes ces petites réalisations !<br /> bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ECHANGE SUPER MIMI ! Un NOËL avant l'heure !! Bisou,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On sent Noël approcher sur les blogs et les échanges de cadeaux se faire.... le Père Noël est quand même gentil.... hihi. Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou et bon mercredi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre