Maison d'Hiver

Publié le 13 Février 2011

Bonjour

 

Toujours dans les Yapluka !!!!

et ça avance petit à petit, aujourd'hui Yapluka -2

Montage de la grille "Maison d'Hiver" de Claudine (Au fil des Fleurs)

 

 

Un toit s'imposait pour une maison

 

 

Tissu beige à pois blanc pour rappeler les flocons,

et un petit pompon en lin pour la déco

 

 

Lin 12 fils et dentelle

 

 

 

Je file m'atteler au dernier Yapluka 

Bon dimanche

Gros gros bisous 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique!!!!
Répondre
B
<br /> j'adore ,très jolie votre blog très jolie bonne soirée sylvie de blanc-lin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie finition (vue chez Claudine)!!<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai vu de bien belles choses chez toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonne ta petite maison d'hiver !! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie petite finition, j'aime bien aussi les grilles de Claudine, et comme tu dis, vivement lundi pour voir les merveilles cartonno-brodées proposées !! bon we<br /> <br /> <br />
Répondre