Entre deux p'tites xxx

Publié le 11 Février 2011

Bonjour,

 

Entre deux croix j'ai changé d'aiguilles

 

Un peu plus grosses, pas de fil mais de la laine ....  

Je ne sais pas pourquoi, une envie soudaine

 

 Je crois bien que la derniere fois que j'ai tricoté c'était la mode de pull "Tube" !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il a fallu que je ne souvienne des leçons de montage de maille

et du point de mousse que m'avait appris ma Maman pour réaliser cette étole

 

 

Eh oui comme me dit soeurette bien aimée, "dépeches-toi, l'hiver est bientôt fini" ,

et je lui répond "on a toujours un p'tit froid d'sus"

 

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous

 

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Ma petite couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vite, vite, je suis pressée de voir la suite !!! ;-) Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah! les pulls tube, j'en ai portés aussi!!<br /> je t'envie de savoir tricoté!<br /> passe un bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une étole on peut la metttre à toutes les saisons<br /> sur un pull ou une robe sans manche les soirs d'été<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super idée cette étole ! La couleur est craquante ! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho très belle cette laine grise<br /> bonne soirée<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre