Bricoles de vacances

Publié le 26 Août 2011

Bonjour

 

Quelques jours de vacances dans la Drome

et dans ce joli coin il y bien sur de la lavande mais aussi il fait chaud

 

Comme souvenirs

j'ai réalisé des sachets de lavande, un mini éventail

et appris l'art des fusains de lavande

 

 

 

 

 

Merci Chantoune pour ces bons moments !!!!

 

Bonne journée - Bises

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Ma petite couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhhoo je craque pour tout moi !!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, ceux sont des petites choses toutes simple mais qui font plaisir à faire<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De bien jolies occupations de vacances - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Même en vacances on ne peut s'empecher de bricoler !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli<br /> de rien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah les sachets de lavande... c'est une vraie frénésie en ce moment, j'ai envie d'en faire pour la famille, les voisins... Faut que je me calme :o)<br /> Sinon, c'est sympa les petites fusettes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il faut profiter de la saison de la lavande et c'est toujours un plaisir ces petites bricoles<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes couleurs sont très gaies!<br /> beau souvenir de vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est le dernier jour des vacnaces, reprise demain ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />