P'tits cadeaux

Publié le 28 Août 2011

Bonjour à toutes

 

Mardi dernier j'ai eu le très grand plaisir d'être invité

avec soeurette par ma copine Delph à son club de brodeuse

 

Quel plaisir de rencontrer des filles passionnées, actives et trop sympas

De plus c'était l'anniversaire d'Aurélie,

je lui ai offert un coeur lavande - free "Les Douceurs Heures de Piatine 

 

 

Et pour notre hôtesse Séverine un coussinet - free de "Sablaise"

 

 

Merci les filles de votre accueil et j'espère à très bientôt

Bon dimanche à toutes

Bises

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est avec plaisir que nous vous avons reçues toutes deux.Nous adorons toutes partager notre passions et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Merci pour votre gentillesse.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée, merci de t'être arrêter chez moi et j'attend l'expo avec impatience<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> Merci pour le clin d'oeil, se fut aussi pour moi un plaisir de rencontrer deux passionnées et blogeuses.<br /> En espérant que nous pourrons refaire des ptits aprems aussi sympa que celui que nous avons passés !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est nous qui vous remercions de nous avoir accueillis, j'espére que d'aussi sympathiques moments auront des suites<br /> <br /> <br />  Bonne soirée - BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien belle rencontre de beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et je te le redis contente  de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton petit coussin avec des roses est magnifique. Très beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour  ce beau compliment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce petit coussinet, le motif est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, Sablaise fait de jolies choses<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />