Couture et broderie

Publié le 6 Novembre 2011

Bonjour à toutes

Couture et broderie nous connaissons toutes ça,

mais pour moi la couture est toujours une grande aventure ...

 

J'avais déjà fais des pochons

mais je me suis aventurée dans un pochon avec lien coulissant,

et oui c'est mon premier mais je crois que vous en verrez d'autres !!!!!

 

 

 

La broderie est une grille

 de Jo pour les Petites croix de Christine que je remercie

 

 

 Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche,

 pour ma part je suis allée à l'expo de mes copines de Créa-Loisirs à Espinasse Vozelles

et j'ai fais quelques achats (raisonnables !!!) que je vous montrerais

 

Bisous Bisous

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Ma petite couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment très beau, très beau!<br /> Belle jouréne. Abientôt.
Répondre
A
<br /> très raffiné ce pochon! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est adorable<br /> j'aime beaucoup<br /> merci<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli. Voilà un petit quelque chose que je n'ai jamais tenté ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> beau résultat pour ce nouveau modèle de pochon...<br /> la broderie,tout en douceur et tendresse<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre