Couture du dimanche

Publié le 5 Juin 2011

Bonjour

 

C'était matinée couture pour moi aujourd'hui

 

J'ai fais le montage du SAL Shopping de Brodeuse qu'avait proposé Cilou,

ce sera un sac avec quelques dentelles et boutons

 

 

 

 

De dos

 

 

 

Je suis contente du résultat

 

Merci de vos commentaires et de votre fidélité

Bisous et bon dimanche

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Ma petite couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour,<br /> magnifique réalisation et montage, mais où trouver le diagramme, merci de me répondre je continue ma visite sur votre blog ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> IL est très joli mais .. suffira-t-il en cas de shopiing ? lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il va peut-être falloir en faire un autre !!!<br /> <br /> <br /> Merci - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sac est superbe ! Bravo ! Tu fais une bonne équipe avec ta mac!! Biz! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Moi aussi j'ai participé au SAL de Cilou et j'ai trouvé ton interprétation vraiment très originale en plus d'être très jolie. Aussi, je suis venue te faire un petit coucou pour faire<br /> connaissance...<br /> <br /> Je vais de ce pas me promener sur ton site...<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux com...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes gentils coms<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />