Pochette surprise

Publié le 13 Juin 2011

Bonjour à toutes

 

Je suis sure que vous vous souvenez toutes de ces pochettes surprises

Garçon ou Fille en forme de cornet que l'on trouvez dans le commerce

(et j'en ai encore vu).

Il n'y avait pas grand chose dedans ... mais c'était quand même une joie pour moi

petite fille de découvrir ces cadeaux

 

Eh bien maintenant grande fille (enfin je le crois, mais c'est pas certain !!)

j'ai toujours le même bonheur en découvrant des pochettes

mais cette fois c'est la poste qui s'en charge

et c'est Isabelle "les petites croix de Jeanne" qui m'a comblé

 

 

La grille de Carmela que je voulais faire pour ma cuisine, un coeur "sent bon" et des caramels au beurre salé trop bon

Merci merci je suis extrêmement gatée et ravie

 

Bon Lundi à toutes

Bisous

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je comprend que tu sois ravie de ton cadeau. Le coussinet est ravissant.<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je m'en souviens de ces ti cornets surprise, j'adorai aussi ...<br /> très beaux k'do , superbe !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es gâtée, le coussinet "Carmela" est superbe ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De belles surprises, on adore toutes ...Belle et douce journée , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me souviens aussi des pochettes surprises, j'adorais ça!<br /> cette grille est ravissante!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre