Mea Culpea

Publié le 15 Juin 2011

Coucou

 

Aujourd'hui je répare un oubli... mea culpea Chouquette

Un magnifque présent est arrivé dans ma BAL en avril,

encore une fois trop gatée c'est que du bonheur

 

 

 

Pochon, tissu et fils dans des tons que j'affectionne

1 000 Merci ma belle

 

Bonne journée les filles

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu as reçu un pochonn vraiment superbe.<br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau pochon ! et j'ai vu chez cri-cri... oh la belle fraise sur son c... miam elle est superbe !<br /> bisous bonne nuit à bientôt<br /> christine zouzou7829<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une pochette réalisée tout en finesse !!! elle est sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison, bats ta coulpe, car c'est très joli et il aurait été dommage de ne pas le voir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce tissu est ravissant de jolies petites choses à voir, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre