NSP c'est l'été

Publié le 20 Juillet 2011

Coucou

 

Il y a un petit moment que je n'ai pas posté ...

un petit moral, pleins de broderies a monter sans grandes idées ...

bref c'était pas la super forme

 

Mais j'ai cartonné pour ma NSP Huguette pour l'envoi de l'Eté

Un porte grille dans les tons de bleu comme elle aime

 

 

Au dos broderie façon timbre et quelques tissus rappelant l'intérieur

 

 

 

"A dans pas tard" comme on dit chez moi !

Bisous

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #NSP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh que c'est beau, tout frais ! Et très rigolo, j'ai brodé la même mini broderie Amitié. Mais ma finition est TRES différente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ravissant ! hugette est bien gatée !<br /> zbroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument superbe !<br /> Ce bleu est trés joli et le tissu fleuri assorti trop mignon.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, tes SAL en cours sont aussi très jolis<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau porte-grlle, bravo, il est magnifique<br /> Bonne fin de semaine<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />