NSP 3 - Saison d'Hiver

Publié le 30 Décembre 2010

1292916870.gif

 

 

C'est l'Hiver !!!!  

Je ne vous apprend rien,

mais c'est aussi la 3eme étape de notre échange NSP avec Huguette 

Mon envoi

 

 

 

Et j'ai reçu une superbe boite de brodeuse

 

 

je prononce la formule magique ABRACADABRA .....

 

 

 

 

 

Ca cartonne dur sur cet échange, ce n'est que du bonheur

 

Bonne journée

Gros gros bisous

Rédigé par Isabelle

Publié dans #NSP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Wahou, superbe ce que tu as réalisé ^^ tu as utilisé un tuto ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou les filles !! Quel talent !! Ces créations sont splendides !! Bravo !! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est splendide, ce que tu as fait et ce que tu as reçu<br /> c'est un très bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est très joli tout ça mais n'est-ce pas une paire de ciseaux que je vois là ??? si c'est bien ça il faut que la personne qui reçoit cette paire de ciseaux donne un "sou" en échange pour que ça ne<br /> coupe pas l'amitié...<br /> bises bonne journée à bientôt*<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis aussi heureuse que toi si elle te plais !<br /> et surtout qu'elle soit bien arrivée,mais avec tellement de retard dû au mauvais temps....<br /> bisous-bisous mon Isa<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre