Dans la hotte .....

Publié le 31 Décembre 2010

Bonjour

 

Entre autres merveilles reçues à l'occasion de Noël,

dans la hotte du Père Noël il y avait .......

 

Un livre extra avec des belles lettres et pleins d'idées

 

 

Un adorable coussinet Nounours ......

 

 

Regardez comme il est craquant

 

 

L'addict aux ours en peluche que je suis

ne peut qu'être gaga de cet ourson  trop mimi

 

Encore une fois merci ma soeurette

 

Bizouilles les filles

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wahou, trop beau ce coussin !! Ta soeur t'a gâtée !! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop joli ce "nounours" et forme de coussin, j'adore. Bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh le livre je l'ai vu il y a un abécédaire boutons... entre autres !<br /> le nounours j'adore...<br /> bises bonne année 2011 pour toi et ceux que tu aimes<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année, bonne santé<br /> que cette nouvelle année<br /> t'apporte tout ce que tu as désiré.<br /> Amitiés. Belinha<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est super joli<br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre