Ombrelle ou parapluie ...

Publié le 2 Juillet 2010

Bonjour les filles

Un p'tit coin parapluie contre un coin d'paradis .... je crois que ces 2 angelots

 en 1 fil sur un lin de 12 ont trouver leur bonheur.

J'avais trouver le cadre dans un vide grenier il y a quelques temps

 

Parapluie ou ombrelle en tout cas aujourd'hui nous on se protegera du soleil

Bonne journée c'est bientôt le week-end

Bisous

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle association<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh c'est superbe .. j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore le ruban utilisé pour l'encadrement, charmante idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> superbe travail<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite - Bonne journée - Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle finesse en 1 fil c'est magnifique<br /> Merci Isabelle pour ta visite dans mon T'Tit Monde<br /> Mais le lien menant vers ton blog est erronné<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite, tu as trouver la route de chez moi c'est super, j'ai du faire une erreur de frappe - Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />