En chantier

Publié le 11 Juillet 2010

Bonjour les copines

Me voici toujours dans les miniatures,

ces 2 modèles me tentaient depuis bien longtemps

J'ai trouvé les charms pour les accompagner,

il me reste un petit bout de ce ruban que j'affectionne mais je n'en trouve plus

et maintenant il me faut faire les finitions mais je boque j'ai trop d'idées .............

 

Je vous souhaite un bon dimanche,

je fais faire un peu de cartonnage au frais

Gros bisous

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> me revoilà.....le magasin, c'est la maison d'ursule....va sur le site....et regarde le magasin le plus près de chez toi car sur le site les galons ne sont pas répertoriés....<br /> mais ils ont un choix phénoménal et dans le froufrou, toutes les couleurs<br /> <br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info et aussi pour tes coms et ta visite<br /> <br /> <br /> Bises et excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore ce genre de Broderie et ce galon froufrou tu le trouve chez tissu ursuline c'est un produits qu'ils suivent.....je ne sais plus si c'est tissus des ursules ou ursuline...j'irai voir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très chouettes miniatures et le ruban j'adore!! je suis sûre que tu trouveras!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> petit coucou au frais sous le ventilateur<br /> encore de bien jolies réalisations en voie de finition<br /> bravo et bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont superbes ces miniatures! Je suis sûre que tu vas faire des merveilles!<br /> Bonne semaine!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle - bonne journée - Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />