Sal Riquiqui

Publié le 14 Juillet 2010

Bonjour

Comme elle le dit si bien, Carmela nous propose un Sal Riquiqui tout mimi en 3 étapes

Voici mes 2 premières étapes, je ne dépêche la 3eme est donnée,

J'ai choisi un lin vert anis pour faire "garden" et non "garden-party" ........

 Si vous voulez vous rafraîchir passer donc voir ici c'est que du bonheur

Un feu d'artifice de bisous

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle est mimi comme tout cette petite jardinière. Bravo!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli!!! bravo à toi pour la broderie et à Carmela pour la grille!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> je viens du forum "O fils du coeur" et je découvre un bien joli blog.<br /> Que de jolies choses toutes mimi riquiqui, bravo !!!<br /> Bonne soirée Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup - Bon dimanche - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci - Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une bien jolie demoiselle pour ce Garden - j'aime beaucoup le choix de tes coloris, couleur acidulée, couleur de l'été. Bisous et merci pour tes coms.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />