L'Eté sera .....

Publié le 18 Juillet 2010

Bonjour

Vous connaissez la chanson "L'Eté sera chaud, l'été sera beau etc...."

et bien pour moi l'Eté sera Rouge comme les tomates, les cerises, les géraniums, les roses et les fraises.

Tout ça grâce à la très sympatique Claudine qui a fait cette jolie grille

A vous de juger

Avec le reste de tissu j'en ai profité pour faire un pique-aiguille

et j'ai parfumé la ouatine intérieure avec du jasmin

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

Bisous bisous

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est vrai qu'elle est superbe cette grille en voilà encore une belle interprétation.....l'été rouge a beaucoup plu nous sommes nombreuses à avoir craqué...<br /> bises<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, ils sont adorables ces coussinets.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment très beau et le pique aiguille est superbe.<br /> Bizxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie grille effectivement, mais j'adore le petit pique aiguille !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben, suis contente de raviver de bon souvenirs alors !!<br /> bonne soirée et merci pour ton message<br /> <br /> <br />
Répondre