SAL Riquiqui fini

Publié le 26 Juillet 2010

Bonsoir

Voila j'ai fini le SAL Riquiqui organisé par Carmela

je l'ai monté en coussinet et

il s'est installé sur une branche de mon ficus

Je profite de cet article pour vous adresser un grand

 

pour vos coms qui me font très plaisir

Douce soirée - Bisous

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très sympa ton coussinet, couleurs très gaies.... belle réussite. Bises Petites croix à la campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Petit sal mais super joli sal<br /> <br /> j'aime beaucoup le style naïf en broderie point de croix<br /> <br /> voilà il a trouvé sa place<br /> bises<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie finition, j'aime beaucoup le vert !! c'est ma couleur préférée, ton petit ruban à pois est craquant ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as un don pour réaliser de très jolies finitions ... j'aime beaucoup moi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop gentille, merci - Bises<br /> <br /> <br /> <br />