Dans ma BAL

Publié le 30 Juillet 2010

Bonjour

Que j'ai été gatée ........

Il y a quelque temps Carmela présentait sa dernière réalisation de coeur et j'avais écris qu'il me faisait craquer et bien voilà qu'il s'est "trans-posté",jusque dans ma BAL

 je suis super contente !!!!!

Il est adorable et le petit detail de la fleur est top

Mille fois merci

Je suis fan de coeurs, vous l'auriez deviné ?

Bonne journée

Bisous

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est beau ce coeur,j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ce coeur en rose , très délicat .<br /> Bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le coeur de carméla est ravissant et aussi très grand de te l'avoir offert !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est très généreuse notre Carmela - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est superbe, la forme, les couleurs je l'adore<br /> <br /> bises, romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, tu es gâtée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre