Un bon dimanche

Publié le 11 Avril 2010

 

Nous avons eu un beau dimanche bien ensoleillé et bien venteux.

 

Le linge a seché au soleil et la première tonte de la pelouse est faite,

mais j'ai aussi finitionné des boites 

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime bien ce coq!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue dans la blogosphère Isa. Déjà de bien jolies réalisations. Je te souhaite tout le succès attendu ! Bisous Xx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un coup de coeur pour la boite à délices et le rappel de la fraise avec le ruban plumetis !!!!<br /> <br /> vraiment de belles réalisations en cartonnage bonne continuation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ce coq , superbes boites<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chantoune à bien rison pour la boite et broderie......<br /> c'est très très beau<br /> bisous-bisous mon Isa<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup mon Huguette<br /> <br /> <br /> <br />