Moment rose

Publié le 13 Avril 2010

 

 

 

Un plongée dans le rose, je sais pas pourquoi c'est ma couleur du moment, alors en avant pour un petit coussinet

 

 

 

 

et encore une petite boite

 

 

Les photos ne sont pas extra, soyez indulgente, promis je ferais mieux la prochaine fois

 

 

Bonne soirée

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je me balade et j'admire.....et je trouve les photos très belles elles mettent bien tes broderies en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis une copine de Chantal, bienvenue sur la blogosphère, il n'y a pas longtemps que j'ai sauté le pas et j'ai encore des difficultés, mais d'agréables rencontres et d'amitié, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> digne de sa soeurette pour les ouvrages, bravo et longue vie a ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ooohh mais c'est la soeurette a Chantal qu'est là !!! enfin elle se décide à nous montrer ces merveilles....<br /> bienvenue sur la blogosphère ....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'es très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh les photos sont très bien on voit bien tout le beau travail<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />