On reste dans le ton

Publié le 15 Avril 2010

 

J'ai réalisée cette pochette pour ma copine ROSE

 

 

et celle-ci dans le cadre d'un échange

 

 

 

et pour rester dans les tons de rose ...........

un free de MTSA, créatrice que j'aime beaucoup

 

 

Promis le prochaine fois je change de couleur !!!

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> oh j'adore particulièrement<br /> je me suis achetée les grandes fiches de fleurs ..ainsi que le livre nature avec les oiseaux.. J'espère pouvoir les broder un jour .. car c'est toujours d'une grande orginalité!<br /> Bravo..Amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes coms, j'ai aussi les fiches des fleurs mais pas encore commencé<br /> <br /> <br /> Amicalement - Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes sacs/pochettes ! jolies broderies ! magnifique ! je me suis régalée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci pour tes coms - Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les roses sont très belles et MTSA fait aussi des chats magnifiques.<br /> Bizxxxxxxxxx<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis une amoureuse des chats<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très sympa tes pochettes<br /> je souhaite une très bonne continuation<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore.....j'adore le rose les motifs la création....j'adore vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes coms - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />