Déjà gâtée

Publié le 17 Avril 2010

Bonjour-jardin.gif

 

 

Regardez ce délicieux gateau qui contenait pas BAL hier

 

 

 

DSCI2327.JPG

 

 

Cette merveilleuse enveloppe est arrivée de Chantoune, merci beaucoup elle est splendide

 

 

Demain je souffle mes bougies et je suis impatiente car j'ai un paquet depuis 3 semaines dans mon placard que je ne pourrais ouvrir que le jour J, c'est une vrai torture

 

A demain donc pour la découverte du paquet mystére

 

57721710.gif

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Art postal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe enveloppe. Je prends exemple !!!!<br /> <br /> Je suis en train d'organiser un échange postal.<br /> Mais j'ai peur d'envoyer les enveloppes brodées directement. Je pense proposer aux participantes de les mettre dans une autre enveloppe. En effet, le courrier disparaît parfois et j'ai même reçu<br /> chez moi du courrier ouvert. Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle belle enveloppe et au moins c'est diététique<br /> <br /> félicitations à chantoune<br /> <br /> 3 semaines d'attente pour ouvrir le paquet je ne sais pas si j'aurais tenu....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ohhhhh le beau gateau d'anniversaire....félicitation à Chantoune<br /> trois semaines d'attente,ça...c'est pas sympa hihihi<br /> j'attendrais demain pour te le souhaiter;<br /> belle et bonne journée en attendant:bisous-bisous mon Isa<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre