C'est aujourd'hui

Publié le 18 Avril 2010

 

C'est aujourd'hui mon anniversaire

 

Je me suis levée tôt pour ouvrir mon paquet mystère et être émerveillée du matin

 

Un superbe sac à tarte,

mais où est passée la tarte ????????????????????

 

 

 

 

 

 Un magnifique tissu qui rien q'en le regardant me fait voyager

 

 

 

 

Et ce fantastique chat au repos, on pourrait croire une sculpture de Rodin

 

 

 

 

 

Un énorme à ma soeurette Chantoune pour toutes ces merveilles, j'adore

 

Gros gros bisous et Bon Dimanche

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore de beaux cadeaux !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai j'ai été gâtée - Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> un peu en retard je te souhaite un bon anniversaire isabelle !!!!<br /> alors on as auter le pas !!! bienvenue sue la blogosphère !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup il n'est jamais trop tard alors je te souhaite aussi un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'avais lu chez Chantoune que tu avais ouvert un blog......alors bienvenue sur ce grand voyage dans la blogosphère....<br /> <br /> Très beaux cadeaux Chantoune t'a gâtée c'est super beau tout çà<br /> <br /> j'ai presque le même " rodin " que toi....oups!!!!!<br /> <br /> un petit peu en retard très bon anniversaire et bises....<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire ! Gros bisous pour cette belle journée. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou , et ebn moi j'avais déjà vu tout ça !!! et puis je sais que tu es né ce jour car mon fils ainé Samy , 16ans ce jour aussi ... le jour de la st parfait !!!<br /> Bon anniversaire Isabelle biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et bon anniversaire à SAMY - Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />