Un cadeau dans ma BAL

Publié le 21 Avril 2010

 

 

Regardez le beau cadeau que j'ai reçu de mon amie Huguette pour mon anniversaire

c'est superbe

 

 

 

le voici de devant, c'est un p'tit beguin adorable avec du fil, des échevettes, des épingles  

et un magnifique ciseaux

 

et de dos

 

 

 

 Bravo et mille fois merci

 

 

 

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est trop joli mimi tout plein......quelle petite idée bien trouvée...et bien réalisée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est vrai qu'elle a du talent<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> adorable ce petit beguin et bravo à huguette!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'était un immense plaisir de te faire ce "petit béguin"<br /> modèle de chez Jad Sampler<br /> bonne journée mon Isa<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre