Pour Marie

Publié le 24 Avril 2010

Bonjour

 

Ce petit coussinet senteur lavande je vais l'offir demain à ma copine Marie qui est née le même jour que moi (avec quelques années de moins)

 

 

 

C'est un free "Petit Bonheur" réalisé à ma façon mais j'ai oublié de chez qui ..................

 

Gros bisous et bon samedi

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce free est trop joli.... je craque à fond dessus..... dommage que tu ne saches plus de qui il est.....<br /> J'adorerai le broder.... ne peux-tu pas essayer de retrouver sa créatrice ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je t'ai evoyé un mail car j'ai trouvé !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ce coussinet est très jolie en rose j'adore !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci - Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout beau ce coussinet aux senteurs de lavande,très printanier avec son petit nichoir et papillon<br /> bravo pour cette délicate réalisation<br /> bon anniversaire à ton amie Marie<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mon Huguette - Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore dans les rose, c'est très frais, barvo<br /> j'espère qu'elle sera contente<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle a été ravie - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />