Lilas

Publié le 25 Avril 2010

Bonjour

 

Pour vous souhaiter un Bon Dimanche

un superbe bouquet de Lilas qui m' a été offert hier par mon voisin (dit le bucheron)

 

 

Regardez comme ça sent bon

 

 Hummmmm ... quel plaisir

 

 

Et tout ça est très en harmonie avec ma broderie du moment

 

"Mode Parisienne" free de chez Isazabelle

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore le lilas ça me rappelle les parfums de mon enfance ainsi que le seringat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes sympathiques coms - Bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm ! quel beau bouquet de lila ! j'adoooore ça et j'ai l'impression...que ça sent bon à travers l'ordi !!! Merci pour la photo ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il embaume encore la maison, merci d'être passée - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle chance j'adore le lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il sent encore très bon - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> rhooooo,oui,il sent très bon ce lilas,ça couleur est un régal pour les yeux !<br /> mon 1è bouquet est arrivé vendredi du jardin de la ferme !à la maison il me faudra attendre encore quelques jours<br /> bon dimanche mon Isa<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est toujours bien agréable d'en avoir chez soi - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />