Brocante

Publié le 27 Avril 2010

Bonjour

 

Promenade du dimanche matin sur les bords de l'Allier où avait lieu

 la brocante de ma commune

Beaucoup de monde et peu de trouvailles

 

Croquets et rubans

 

 

Un joli cadre

 

 

La ballade était bien agéable vivement la prochaine

 

Gros bisous et bonne journée

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup le cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci  - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien ma foi c'est deja ca ! je trouve tes trouvailles bien jolies ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Petit début pour la première de la saison - Merci - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chouette petites trouvailles<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci - vivement les autres - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as quand même trouvé de jolies choses<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci j'ai deja une idée pour le cadre<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pas de brocante dans mon village<br /> bisous-bisous mon Isa<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'invite à la prochaine de ma commune ... - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />