Une dodue dans ma BAL

Publié le 8 Mai 2011

Bonjour

 

Une superbe dodue dans ma BAL pour mon anniversaire

et emménagement en provenance de notre douce et généreuse Carmela

 

 

 

 

Regardez le coussinet avec ces perles

 

 

La carte Matriochka en 1/1

 

 

Mille MERCI MERCI

 

 

Bisous - Bisous

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le coussinet est trop mignon !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De jolis cadeaux d'amitié, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un beau cadeau<br /> bizzz<br /> Cécile, je suis un peu débordée en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel plaisir d'aller ouvrir sa BAL pour découvrir une telle enveloppe dedans!<br /> Tu es très joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou... je viens de te tagger... regarde mon blog<br /> bisous bon dimanche<br /> christine / zouzou7829<br /> <br /> <br />
Répondre