JOYEUX NOEL

Publié le 25 Décembre 2010

ph7igepw-9-.gif

 

Il est passé cette nuit

Je suis sure qu'il a comblé chacune de vous de mille trésors

 

JOYEUX NOËL à toutes

 

Profitez de vos familles, vos amis et de tous ceux qui vous sont chers

 

8a0256da.jpg

 

Je reprends une citation que j'ai vu sur le blog de Valérie et que j'aime beaucoup

 

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur, ne le trouvera jamais au pied du sapin"

Roy Lemon Smith

 

 

tn_lumiere-1024x768.jpg

 

 

Rédigé par Isabelle

Publié dans #Bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pensons à tous ceux qui étaient seuls, sans cadeaux à ouvrir ! la vie n'est pas toujours comme on voudrait !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> joyeux Noël pour toi aussi mon Isa!<br /> je rentre à l'instant de chez Sandra:20km/h.<br /> un verglas épouventable à l'aller et pour le retour idem......<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joyeux noel à toutes...<br /> à bientôt Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je te souhaite une belle journée de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite également un merveilleux Noël<br /> biz<br /> martine290<br /> <br /> <br />
Répondre